top of page
organisation complète

carpe di'aime

carpe diem !

ne vous souciez de rien !

vivez l’instant présent et accueillez les émotions extraordinaires auxquelles vous n’êtes pas prêts !

L’organisation d’un mariage représente 300h de travail environ.

Cela pourrait donner le vertige mais quand on fait d’une passion son métier, je peux vous assurer que c’est exaltant tellement l’énergie instinctive nous permet de repousser nos limites.

 

Choisir la FORMULE CARPE DI’AIME, c’est :

  • s’offrir les meilleures conditions pour vivre son mariage avec sérénité et intensité

  • observer ce qui se passe en coulisse sans les aléas

  • suivre une partition méticuleuse issue de mon savoir-faire et savoir-être

  • me confier la mission de chef d’orchestre de votre cérémonie

  • entrer sur scène, laisser la magie opérer et savourer pleinement chaque instant auprès de ses proches.

IMG_2762_edited.png

prestation

comprise dans la formule carpe di'aime

-

votre organisation complète

à partir de 3800 €*

BAT logo PB blanc_edited.png

organisation

-
 

  • Planning des rencontres pour suivre

      l’avancé des préparatifs

 

  • Recherche, sélection et coordination des prestataires

  • Accompagnement en continu, conseils & astuces.

 

  • Création des outils de gestion du budget, du suivi de projet & du rétroplanning 

 

  • Pense-bête des mariés et check-list

 

  • Création du carnet de production (env 50 pages)

  • Création de la feuille de route des prestataires à J-15 avec déroulé de la journée

direction artistique

-

  • Etude du style, de l’identité visuelle & de la scénographie

  • Création de la charte graphique

 

  • Création de moodboards inspirationnels et du carnet de décoration (env 30 pages)

  • Création des plans d'implantation des différentes scénographies

 

  • Recherche, sélection et coordination des prestataires de location de décoration

  • Elaboration de la shopping list​

 

  • Mise en place des scénographies (installation et désinstallation)

coordination jour j

-

  • Accueil, gestion & coordination de tous les prestataires

 

  • Respect du planning et du cahier des charges d’installation

  • Gestion des plans B en cas imprévus climatiques ou organisationnels

 

  • Accueil & mise à disposition des mariés et des invités

  • Gestion du cortège de la cérémonie

 

  • Gestion des temps forts & présence jusqu’au lancement de la soirée dansante

*Tarif variable en fonction du lieu de réception, du nombre de prestataires, d’invités, de jours, des frais de déplacement et d'hébergement

bottom of page